Home Electricité Raccordement nouveau

Raccordement électrique nouveau ou temporaire

Puissance standard ou supérieure

Pour la plupart des nouvelles habitations à consommation domestique, un raccordement standard d'électricité suffit. Il s'agit d'un raccordement monophasé de 40 ampères, à compteur double.

S'il vous faut recourir à une force motrice pour utiliser certaines machines, vous devez pouvoir disposer d'un raccordement de puissance plus importante.

Raccordement de chantier

Lors de la construction d'une habitation, vous devrez pouvoir utiliser ultérieurement le même câble pour un raccordement définitif. Dans ce cas, il est préférable d'opter pour un raccordement de chantier à câble de raccordement définitif. Si le raccordement de chantier est vraiment conçu à des fins d'usage temporaire, par exemple pour un événement ou la construction d'appartements, vous opterez pour un raccordement temporaire.

Raccordement temporaire

Un raccordement temporaire est entièrement retiré après l'utilisation. Le coffret temporaire est raccordé contre un poteau d'électricité, contre un coffret de distribution ou directement au réseau d'électricité souterrain. Il vous faut également demander à temps un raccordement temporaire.

Immeuble d'appartements

Vous construisez un immeuble d'appartements? Infrax vous accompagne lors du raccordement des installations d'utilité publique.

Installation de lotissement

Lors de la construction d'un nouveau lotissement, les différents raccordements d'utilité publique doivent également être posés.