Home Que faire en cas de? Déménager

Que faire en cas de déménagement?

1. Réglez la fourniture d'énergie à votre nouvelle adresse

Le jour où vous recevez les clés de votre nouvelle habitation, suivez la procédure suivante:

  1. Notez ensemble les relevés du compteur électrique
  2. Complétez le formulaire de déménagement de la CWaPE et signez tous les deux pour accord
  3. Remettez aussitôt le formulaire à votre fournisseur d'énergie. Votre contrat d'énergie actuel se poursuit à votre nouvelle adresse. Si Infrax ne doit pas passer, il n'y a aucun frais.

Les compteurs sont fermés

Les compteurs sont fermés ? Vous devez dans ce cas prendre les dispositions nécessaires pour les faire ouvrir. Pour l'ouverture de votre compteur électrique, vous devez veiller à disposer d'un contrat de livraison valable.

2. Réglez la facture d'énergie à votre ancienne adresse

Le jour où vous remettez les clés de votre habitation au nouvel habitant ou bailleur, suivez la procédure suivante:

  1. Notez ensemble les relevés du compteur d'électricité
  2. Complétez le formulaire de déménagement de la CWaPE et signez tous deux pour accord
  3. Remettez le formulaire à votre fournisseur d'énergie. Lequel établira le décompte final de votre facture à votre ancienne adresse.

Plus besoin d'électricité?

Personne ne reprend le raccordement ? Suivez la procédure suivante pour fermer le compteur d'électricité.


Contactez Infrax

  • Formulaire de contact
  • Contactez la ligne info 078 35 30 31 (tarif normal)
    du lundi au vendredi de 08h00 à 16h30.